750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
9 juin 2017

Dip d'avocat à l'ail

dip d'avocat1

A la veille du week-end, je vous propose un excellent dip pour agrémenter vos petits légumes de printemps. J'ai trouvé mon inspiration sur le sublime blog Alter Gusto de Carole. Cette dernière nous suggère très justement cette préparation pour accompagner le poisson. C'est vraiment une bonne idée. Dans ce cas, je vous conseille d'ajouter plus de fromage blanc afin que ce dip se transforme en sauce légèrement fluide.

sauceavocat

 

- 200 g de chair d’avocat soit un bel avocat mûr à point

- 1 càs de jus de citron

- 100 g de fromage blanc (0 % pour moi)

- ½ càs d’huile d’olive

- 2 belles gousses d’ail 

- sel

 

Mettre tous les ingrédients dans un contenant haut et étroit. A l’aide d’un mixeur plongeant, mixer longuement le tout jusqu’à l’obtention d’une belle texture souple et lisse. 

Dresser la sauce dans un joli bol et l’accompagner de légumes crus ou cuits.

 

dip d'avocatBon week-end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, envie de prendre un bout de carotte et de le tremper dans ce mélange si onctueux! <br /> <br /> Heu des bouts de carotte, tout compte fait!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'adore l'avocat!<br /> <br /> Une crème bien onctueuse que voilà!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
sympa ce dip
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 974
Publicité