750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
13 avril 2022

Partenariat avec La Fourche

Capture d’écran 2022-04-13 à 20

Depuis un peu plus de 2 ans, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment changé ma façon de faire les courses. Le confinement a beaucoup joué dans ce profond changement. J'ai eu besoin de me simplifier la vie et m'en porte tellement mieux 😎.

J'ai découvert La Fourche, épicerie bio en ligne créée par Nathan, Boris et Lucas, qui dénombre pas moins de 4 000 références dont plus de 600 d'origne France !!! Je suis pourtant entourée de 2 enseignes bio à moins de 2 km de la maison mais je dois dire que les tarifs proposés par La Fourche sont plus que super inéteressants pour les mêmes produits !!!! En effet, vous trouverez des réductions allant jusqu'à 50 %.  Moi qui m'oriente vers une alimentation plus healthy et pas moins économique, c'est devenu comme une évidence de leur faire confiance. Je suis conquise par cette démarche entrepris par ces 3 trentenaires qui se démènent pour rendre accessible à tous les produits bio. 

Capture d’écran 2022-04-13 à 20

Personnellement, je choisis la livraison en point relais qui est gratuite pour toute commande supérieure à 49 euros. J'en fais une par mois donc j'atteins très vite cette somme. Mais vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile pour 2,49 euros pour une commande supérieure à 39 euros ou 3,49 euros pour une commande inférieure à 39 euros ce qui à mon sens est très raisonnable. 

La Fourche pratique un système d'abonnement qui au départ, m'a rebuté. Pourtant, après réflexion, je me suis vite rendue compte que j'étais très largement gagante. Cet abonnement est pour La Fourche la possibilité de nous proposer des tarifs si compétitifs. Faites votre calcul et vous vous rendrez vite compte de votre gain. Cet abonnement est de 59,90 euros pour avoir accès à leurs produits au tarif avantageux pendant 1 an. Vous avez 1 mois d'essai offet sans engagement aucours du quel vous pouvez résilier votre engagement sans être débité du tarif de l'abonnement.

Capture d’écran 2022-04-13 à 20

Aujourd'hui, avec le code DELICESDECAPU, La Fouche et moi avons le plaisir de vous proposer une réduction de 15 euros sur l'abonnement annuel de 59,90 euros.

Il vous reviendra donc à 44,90 euros pour 1 an d'accès aux tarifs préférentiels. Vous avez toujours le mois d'essai offert 😉 Libre à vous d'y mettre fin dans le mois. Mais parole d'experte, vous serez vite convaincus !!

tempImageiijmqV

 Non, cette fois-ci, ce ne sont pas tes croquettes ma Pépite 🤪. Chacune son tour 😆

tempImageSxKaiE

tempImageLvCTPF

Très belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli partenariat, je connais de nom uniquement. J'avais vu pour l'abonnement quand j'étais allé consulter leur site. Trop mimi votre chienne :)
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 594
Publicité