750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
12 mars 2017

Bouchées crousti-fondantes chèvre & noisettes

Le beau temps est de retour, ça m'a donné envie de prendre l'apéro !!!

Je vous propose une idée express et très facile à faire. D'autant plus qu'à la maison, j'ai toujours des noisettes torréfiées d'avance que je conserve au frais dans un bocal bien fermé.

Bouchée chêvre et noisette

pour une vingtaine de bouchées :

- 20 noisettes décortiquées et torréfiées

- 30 g de noisettes concassées et torréfiées

- 100 g de fromage de chèvre en bûche

- 1 à 2 càs de philadelphia ou mascarpone

- 3 pincées de sel

 

A la fourchette, écraser le fromage de chèvre avec le phildelphia ou le mascarpone jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.
Verser dans une assiette plate les noisettes concassées et le sel. Mélanger . Entourer chaque noisette avec du fromage de chèvre en formant une petite boule avec les mains . Rouler cette petite boules dans les noisettes concassées.
Disposer vos bouchées dans des cuillères apéritives ou sur une jolie assiette et réservez au frais.

bouchees chèvre et noisettes2Bonne fin de journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petites bouchées très appêtissante
Répondre
G
Jolies bouchées : la noisette et le chèvre j'adore
Répondre
M
Parfait pour l'apéro, merci pour le partage !
Répondre
M
Croquant et onctueux à la fois, un bon mariage!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très tentant
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 594
Publicité