750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
17 juin 2012

Yaourts à boire à la pêche

Lagrange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec un immense bonheur que j'ai reçu de la part de mon premier partenaire LAGRANGE un colis comportant 6 arômes (fraise, pêche, citron, coco, caramel et vanille) pour yaourts ainsi que le kit pour yaourts à boire comprenant 14 petites bouteilles, 14 bouchons empilables, 1 mini goupillon et un entonoire. Marie, mon contact chez LAGRANGE m'avait proposé la yaourtière mais je l'avais déjà...

Avec les enfants, notre premier choix s'est porté sur l'arôme pêche. Un délice !!!!!!!!! et la petite bouteille est si pratique ! on l'emporte partout. Les enfants et les mamans adorent !!

Lagrange1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 7 yaourts à la pêche :

- 1 boîte d'aromatisation pêche LAGRANGE

- 1 litre de lait demi-écrémé

- 1 sachet de ferment lactique ou un yaourt nature au lait entier

Ajouter le contenu de la boîte d'aromatisation au lait + le sachet de ferment ou le yaourt. Bien mélanger. A l'aide de l'entonoire fourni dans le kit, verser le tout dans 7 petites bouteilles. Mettre en route la yaourtière (11 heures pour moi) selon les indications de l'appareil.

Lagrange2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lagrange3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trop hâte de tester les autres arômes que j'ai reçu. Merci à mon partenaire !!!

Je profite de cette publication pour vous parler d'un concours qui se passe chez Patchouka. Allez-y, il y a des cadeaux à gagner avant lundi 25 juin.

Bonne semaine à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ce blog et j'adore !!!<br /> <br /> pleins d'idées à tester, j'ai également une yaourtière et je ne savais pas que l'on pouvais faire des yaourts à boire, faut vite que je vois comment ça marche tout ça.
Répondre
S
Félicitation pour ton partenariat ! <br /> <br /> Tout le plaisir des yaourts maison se voit dans les yeux des enfants :-)
Répondre
M
miam miam j'adore ca
Répondre
C
Tu vas t'éclater avec cet appareil! :p
Répondre
Y
un régal ces yaourts :)<br /> <br /> merci également de relayer mon concours.. (petite précision par contre... il se termine lundi de la semaine prochaine.. le 25 juin.. ;) )<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 995 693
Publicité