750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
11 novembre 2011

Marché de Noël

Depuis quelques semaines déjà, c'est avec un immense plaisir que je feuillète mes livres de cuisine et zieute les idées mises de côté au file de mes visites sur vos blogs afin de selectionner les petites gourmandises que j'ai choisi de préparer pour vous à l'occasion du marché de Noël de Beaucamps Ligny près de Lille qui se déroulera le dimanche 27 Novembre prochain. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer !

En attendant, voici mon essai de macarons au citron en photo : mes collègues ont approuvé la recette. Ouffff...

Macarons citron1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macarons citron2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très  vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parfais ces macarons !!!
Répondre
L
Roh lala moi qui veux tester, c'est une super recette, j'espère que les miens seront aussi réussis.
Répondre
A
ils sont top tes macarons ! ;-)
Répondre
C
ils st superbe et au citron ca doit etre delicieux!!!!<br /> bisous
Répondre
C
bravo!!!je suis en admiration car décidément pas douée pour ma part à réussir les macarons!!!!Je n'y arrive pas?????En tout cas je bave devant tes photos...Navrée d'être si loin de Lille car je serais bien venue te rendre une petite visite gourmande...Carole
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 994 730
Publicité