750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
3 mai 2017

Smoothie fraise, pomme, banane

Smoothie

C'est vrai que le temps plus que maussade de ces derniers jours ne se prête pas à la préparation de boissons fraîches !!! Mais des vitamines, on en a d'autant plus besoin... Alors voilà de quoi vous remettre en forme avec trois fois rien, tout en vous régalant !

 

Pour 2 personnes :

- 2 petites bananes ou 1 grande

- 1 pomme du limousin (Golden)

- 250 g de fraises bien parfumées

- 1/2 citron

- 1 càs de sucre roux

- 6 glaçons

 

Mettre l'ensemble des ingrédients dans le bol du thermomix puis mixer vitesse 10 pendant 40 secondes. J'augmente toujours progressivement la vitesse du robot jusqu'au maximum; un peu de douceur dans ce monde de brute ;)

Smoothie1Bonne journée à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LE smoothie que tout le monde adore et moi la 1ere ;)<br /> <br /> Banane fraises c'est l'alliance idéale pour un smoothie et en plus rafraichissant c'est le top
Répondre
C
Ma petite adoreeeee
Répondre
M
hum les saveurs sont exquises
Répondre
K
Miam ! tout à fait le genre de smoothie que j'aime !f<br /> <br /> Bisous ma Capu ^^
Répondre
M
Miam! Et fait avec douceur, c'est encore meilleur!<br /> <br /> Bizz
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 774
Publicité