750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
25 octobre 2015

Crème dessert chocolat blanc au Thermomix

Voici une petite crème dessert parfaite pour accompagner mes cookies chocolat blanc cranberry ... J'ai pioché cette recette chez Natt.

crème dessert choco blanc1

Un délice de simplicité !!

Pour 4 personnes
- 500 ml de lait entier
- 120 g de pistoles de chocolat blanc (valrhona pour moi)
- 20 g de sucre
- 25 g de maïzena
- 15 g de beurre

Mettre le chocolat blanc dans le bol du TM et mixer 5 sec vitesse 6 progressivement. Ajouter le reste des ingrédients dans le bol.
Programmer 10 min à 90° vitesse 3.
A la sonnerie mixer quelques secondes vitesse 6.
Répartir dans des verrines ou des coupes.
Laisser refroidir.
Entreposez au frais quelques heures avant de les déguster.


crème dessert choco blanc

Bonne fin de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de thermomix mais j'ai du chocolat blanc....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
hum, de jolies crèmes très gourmandes !
Répondre
V
Elle est magnifique cette crème dessert.
Répondre
L
sympa ce dessert !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 430
Publicité