750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
29 novembre 2011

Dernier épisode du marché de Noël

Ce soir, pas de recette mais juste un petit reporting du marché de Noël de Beaucamps Ligny sur lequel j'étais présente.

Le bilan est très positif puisque je n'ai rencontré que des gens sympathiques et accueillants. L'ambiance était au rendez-vous et des stands qui vallaient vraiment le détour. Je n'espère qu'une chose ; revenir l'an prochain avec de nouvelles gourmandises. Et pour le petit détail, je suis revenue les mains vides ! (quelques sachets offerts quand même)

Malheureusement, je n'ai pas de photo de mon stand mais quelques une sur sa préparation que je voulais partager avec vous.

marchédenoel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marchédenoel3

 

 

 

 

 

 

 

marchédenoel4

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mon précédent article, je vous ai proposé des macarons à la fraise tagada que j'ai refait pour le marché (pas de photo) sans vous préciser d'ou me venait la recette. et bien, je l'ai prise ici.

marchédenoel1Mes petits florentins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marchédenoel2Mes petits rochers congolais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos messages d'encouragements. Ils m'ont fait SUPER plaisir !!

Et merci à Noémie de m'avoir proposé d'assister à cet évènement.

A très vite pour une recette cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien un grand bravo pour ton succès
Répondre
M
Où peut-on se procurer les emballages pour faire de petits sachets gourmands de ce genre ?
Répondre
L
Normal que tu reviennent les mains vides!!!ils sont magnifiques tes gateaux,bravo !bise
Répondre
I
je suis ravie pour toi, <br /> à bientôt, bises
Répondre
C
wouah!!! super bravo!!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 995 538
Publicité