750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
23 novembre 2011

Marché de Noël

Les préparatifs du marché de Noël de Baucamps ligny près de Lille s'intensifient. Je vous y attends dimanche 27 novembre à partir de 10h.

Voici les macarons tests que j'ai fait la semaine dernière pour pouvoir vous les proposer lors de ce marché.

Macarons fraise tagada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macarons fraise tagada1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! ça fleure bon par ici et c'est joli !<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
M
Dommage que je sois loin, je serais bienvenue te rendre une petite visite !!!!
Répondre
C
Ouah ils sont magnifiques tes macarons, je craque!! =)<br /> Bise
Répondre
C
après dégustation de tes macarons : UN VRAI DELICE !! j'ai fait des heureux je ne regrette pas ma visite au marché de noël j'espère que tu penses renouveler cette experience car tout était au top encore Félicitations Cap. Bonne soirée bien méritée !!! biz
Répondre
N
Une trés belle réussite! j'espere que ce marché se passera bien!<br /> Beau parfum!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 858
Publicité