750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
22 juin 2011

Roses des sables

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour des enfants ! donc c'est tout trouvé. On va faire des roses des sables. Sauf qu'aujourd'hui, c'est aussi le premier jour des soldes. Et moi, je suis une adepte de cet évènement. Pas grave, j'ai fait des roses des sables lundi de la pentecôte. Et les enfants ont effecivement a-do-ré !!!!

Et comme un paquet de corn flakes, c'est gros, très gros, j'ai bien dans l'intention d'en refaire très vite et ainsi vous proposer une autre recette. Ce sera l'occasion de comparer. C'est les enfants qui vont être contents !!!

rose_des_sables

rose_des_sables_2

Voici la recette de Cyril Lignac :

Pour une quinzaine de pièces

- 125 g de chocolat noir

- 125 g de végétaline

- 50 g de sucre glace

- 150 g de corn flakes

 

Préparez une quinzaine de caissettes en papier : séparez-les les unes des autres et aligniez-les pour les garnir.

Faites fondre au bain marie le chocolat noir avec la végétaline. Ajoutez le sucre glace en battant bien. Quand tout est bien mélangé et au dernier moment, ajoutez les corn flakes.
Rapidement, prenez ce mélange par petites cuillerées et déposez-le dans les caissettes en papier.

Faites durcir 1h au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello ! joli blog !<br /> pour les roses des sables , je n'aime pas trop l'idée que mes enfants se goinfrent de végétaline , alors j'enrobe les céréales juste dans le chocolat fondu , et cela suffit bien ! bien plus gourmand en plus !
Répondre
C
Vu les moustaches de ce petit bonhomme, ça doit etre délicieux!<br /> Très belle soirée.
Répondre
V
Quelle gourmandises.........parfaitement mise en valeur par cette seconde photo!!! BRAVO!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 430
Publicité