750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
7 mai 2018

Un nouveau départ

Logo définitif_page_1

Je suis ravie aujourd'hui de vous retrouver pour partager, non pas une recette, mais une grande nouvelle !!!

Cela me trottait depuis de nombreuses années; me lancer dans le domaine de la pâtisserie. Mais ne sachant ni quoi ni comment, mes idées ne s'articulant de façon organisées, je remettais à plus tard cette idée... Cette fois, mon projet est abouti et j'ai l'immense plaisir de vous inviter à découvrir mon site ici.

Entourée de Marine de The-Co-Lab pour la partie site internet et de Cédric Fremaux pour les photos, je ne vous cache pas mon bonheur quand je vois le résultat. Merci à tous les deux pour cette chouette et gourmande collaboration !!!

Alors si vous souhaitez découvrir mon univers, je vous invite à venir cliquer ici.

Bonne navigation et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations un grand projet qui voit le jour après mûre réflexion et un beau travail <br /> <br /> c'est une belle expérience qui va t'apporter le bonheur recherché alors courage dans cette aventure qui commence et succès garanti j'en suis certaine à très vite <br /> <br /> biz caro
Répondre
C
Ah mais quelle nouvelle! Je passais de temps en temps sur ton blog espérant y trouver de nouvelles recettes...Je suis super contente pour toi et pour cette nouvelle aventure. Je te souhaite une très belle réussite dans ce gourmand projet! Les pâtisseries sont très alléchantes! Bonne journée, Biz
Répondre
R
félicitations
Répondre
L
C est super de vivre ses rêves ! Félicitations
Répondre
M
Bonjour Capu,<br /> <br /> Félicitations et longue vie à ton nouveau projet.<br /> <br /> MICHEL31
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 594
Publicité