750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
15 juin 2013

MIAM TRUCK PRIMEALE


Miam truck Primeale

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par cooknweb pour me proposer de participer à un atelier de cuisine avec PRIMEALE à l'occasion du passage du Miam Truck à Lille le vendredi 28 et samedi 29 juin prochain . C’est avec grand plaisir que j’ai accepté cette invitation !!!   

Grâce à cet évènement, j’ai le plaisir de pouvoir vous faire gagner à mon tour un atelier de cuisine autour des légumes frais qui se déroulera samedi 29 juin de 15h à 15h45 à Lille.

Pour le remporter, rien de plus simple ; je vous invite à me laisser un commentaire sous cet article en me précisant que vous souhaitez y participer et une main innocente, celle de ma fille, tirera au sort le ou la gagnante. Je vous laisse jusqu'au lundi 24 juin minuit pour vous inscrire ! 

Bonne chance à vous toutes et tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello! Je laisse ma place, pour une fois je vais pouvoir assister a la fête de l'école des enfants et ne pas affronter le premier samedi des soldes!!!! Gros bisous! Noémie
Répondre
P
Oh oui j adorerai y participer!!! Mais je laisse ma place aux autres, caliste ne prend plus le biberon... grosses bises
Répondre
C
Quelle bonne idée<br /> <br /> pas trop loin alors je tente ma chance
Répondre
M
Pareil, je tente ma chance !! J'adorerais y participer !!!
Répondre
V
Belle journée.<br /> <br /> Valérie
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 430
Publicité