750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
14 mai 2013

Enfin des news de Norbert !!!

Norbert Tarayre

Me revoilà suite à ma publication de samedi dernier qui a provoqué beaucoup d'interrogations sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)! Souvenez-vous, je vous parlais de notre Norbert qui semblait vouloir tout plaquer et s’exiler !! … moi, j’avais encore bien envie de le voir entre autre dans l’émission « Norbert et Jean : Le défi » qu’il anime avec Jean Imbert.
Bon, je vous rassure, il ne nous quitte pas !!!! vous le connaissez Norbert, il a plutôt un tempérament de feu ! c'est juste que comme nous, il en a marre de cette vie trop chère !! Et il a raison… la vie est trop chère !! On le constate toutes et tous, non ??!! C'est pour cela que Norbert est parti pour la Zone Anti-Vie Chère d'Intermarché. 

Intermarché - Tous unis contre la vie chère

Alors réagissons ensemble !!!
La vie moins chère, c’est chez InterMarché !!

Très bonne après-midi à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh ben ça dépend des Intermaché hein .... !<br /> <br /> Bisous bisouilloux ma Capu ^^
Répondre
P
Coucou Capu,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, intermarché est moins cher, je le sais parceque ces grandes surfaces existent aussi chez nous en Belgique ... petit bémol ... c'est très loin de chez moi mais très près de chez parents et je ne manque pas d'y aller faire quelques courses quand je leur rends visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> Patrick
Répondre
R
Auchan c'est moins chère qu'Intermarché ! Mais c'est normal puisque l'argent qu'ils ne donnent pas à Norbert est déduit du prix des produits !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 430
Publicité