750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
12 janvier 2013

Merci ma Kakou !!!

Kakou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas sans stupéfaction que j'ai eu la très agréable surprise de recevoir un colis que je n'attendais vraiment pas !! C'est ma copinaute Kakou qui m'a adressé ce petit paquet rempli de belles attentions ...

Et voici ce qu'il contenait :
- des sels de bains relaxants à la mûre (vivement un bon bain chaud...)
- une crème ultra onctueuse pour les mains fragrance Tarte au Citron Meringuée (on en mangerait, c'est moi qui vous le dit ! ) qui laisse les mains douces et bien nourries
- 3 petits savons, l'un en forme de coeur, l'autre en forme de coquillage puis un petit dernier en forme de voiture
- un joli petit pot de sirop de chocolat à la fève de tonka qui est excellent ... (recette ici)

Kakou1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci ma Kakou pour ta délicatesse !!! tu es un coeur !

A très vite pour une recette ... Bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cadeau<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je te souhaite une belle fin de we<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
V
Je te souhaite une belle fin de we<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
K
Suis contente si ça t'a fait plaisir ma belle ! Gros bisous ^^
Répondre
C
Ah cette Kakou, pleine de générosité et de gentillesse....elle pense toujours aux autres :) Bisous ma Capu
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 430
Publicité