750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
25 novembre 2015

Carrés Anzac

Carrés anzac

Ca c’est de la recette vite faite, bien faite !! Merci Valérie pour le partage, on a adoré !!!

Carrés anzac3

Matériel : un moule carré en silicone de 20 cm
- 100 g de flocons d'avoine
- 130 g de sucre complet (au lieu de 160 g)
- 75 g de noix de coco en poudre
- 150 g de farine
- 1/2 cuillère à café de levure chimique
- 115 g de beurre (au lieu de margarine sans lait)
- 30 ml de golden syrup

Préchauffer le four th 6.
Mélanger ensemble tous les ingrédients secs.
Faire fondre le beurre avec le golden syrup à feu doux.
Incorporer ce mélange aux ingrédients secs et bien remuer.
Presser la préparation dans le moule.
Enfourner et cuire pendant 20 minutes, le dessus doit être juste doré.
Laisser refroidir puis couper en carrés.

Une fois refroidi, conservez vos carrés dans une boîte hermétique.

Carrés anzac2Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh !!! je débarque lol. Contente que vous ayez adoré ces petits carrés ;-) A bientôt Capu :-)
Répondre
A
Je ne connaissais pas, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
c est quoi le golden syrup ? merci
Répondre
Y
c est quoi le golden syrup ? merci
Répondre
M
Je connaissais sous forme de sablés mais pas de carrés. Je crois que je préfère cette version ! bonne fin de journée Capu, bises !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 242
Publicité