750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
19 octobre 2014

Partenariat Tipiak

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Tipiak qui m'a proposé de tester quelques unes de leurs spécialités. J'aime beaucoup partir à la découverte de nouveaux produits donc là, je suis servie.

Je vous proposerai donc très vite des recettes avec les tendres perles pour changer des pâtes et du riz ou un petit dessert à base de perles du Japon que je ne connais pas du tout. J'ai hâte de découvrire tout ça !!!

tipiak
Un grand merci à toute l'équipe.

Tipiak

Bon weekend !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super colis ;) on a de quoi s'amuser<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991 985
Publicité