750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
21 mars 2014

Croque Monsieur Banane Chocolat

En voilà un goûter très gourmand !!!!
Ces plaques à croque monsieur adaptables dans mon gaufrier, je les voulais depuis des lustres... ça y est, elles sont enfin dans ma cuisine. Et pour mon premier test, j'ai voulu qu'il soit sucré. Trop trop bon !!!!

croque monsieur choco banane
Pour 2 croques monsieur :
- 4 tranches de pain
- 1/2 banane
- 1 trait de jus de citron
- 2 barres de chocolat au lait
- 20 g de beurre

Sur 2 tranches de pain, déposez des rondelles de banane passées au préalable dans du jus de citron puis des morceaux de chocolat.
Recouvrir des 2 autres tranches de pain. Tartiner de beurre.
Faire dorer quelques minutes dans l’appareil à croque-monsieur.

croque monsieur choco banane1Merci pour vos visites et vos adorables petits mots. Vous l'avez peut être remarqué mais je rame un peu depuis le début de l'année pour plusieurs raisons dont mon débit internet qui est très très très lent !!! c'est donc terriblement contraignant de vous laisser des com à chacunes de mes visites... j'en suis bien désolée et vais voir s'il n' y a pas moyen d'améliorer les choses avec mon fournisseur d'accès. A suivre donc.

D'ici là, je vous souhaite à tous un très bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes croques préférés ... après les salés, toujours mon petit croque banane chocolat !<br /> <br /> Je suis contente de voir que quelqu'un d'autre en mange ;)
Répondre
C
Miam ce duo me fait craquer et c'est sympa la version croque-monsieur...ça peut être sympa aussi avec des tranches de brioches :) Gros bisous ma belle...moi aussi je rame pour les com, pas le moral
Répondre
M
miaaaaaammm!!!<br /> <br /> t'es au top voilà une recette parfaite pour mon dessert ce soir et réchauffer tout le monde!!<br /> <br /> (et ta recette de Nut', une tuerie!!)
Répondre
C
t'inquiete pas cela ne nous empeche pas de venir decouvrir cette tuerie hummm bizzz courage tu va trouver une solution
Répondre
C
Je t'ai tagué ici : http://cookingdjou.unblog.fr/2014/03/23/liebster-award/ , c'est le liebster award, je t'ai nominé pour la suite et je t'ai ajouté à ma liste des blogs favoris, en espérant que mon blog te plaise aussi ! <br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 327
Publicité