750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
24 août 2013

Ah que c'était bien les Vacances !!!

La rentrée arrive à grands pas. Il est temps pour moi de faire celle de mon blog, non !!!
Mais avant toute chose, j'espère que vous avez tous profité de vos vacances pour vous resourcer et que vos batteries sont chargées à bloc !
Voici quelques photos de vacances. Tout d'abord, direction Tunisie, à El Kantaoui. Soleil et farnientes au rendez-vous !!!

Tunisie

Tunisie1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, direction la Normandie que j'aime tant pour une escapade romantique de quelques jours. A refaire très très vite !! Nous nous sommes arrêtés à Honfleur sous un beau soleil et des terrasses bondées de vacanciers assoiffés...

Honfleur2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons séjourné à l'Auberge de la Source, un petit établissement charmant très intime à deux pas d'Honfleur qui nous a entièrement comblé !!! c'était juste magnifique !!!

Honfleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour, nous en avons profité pour découvrir les falaises d'Etretat. C'est grandiose !!! D'autant plus que le soleil était toujours de la partie !! Que du bonheur pour les yeux !!!

Honfleur1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Promis, je vous reviens très vite avec une recette qui je l'espère vous plaira !! Très bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rohh mais c'est chez moi ça Honfleur bien sur de l'autre côté du Pont de Normandie mais surtout Etretat je suis à seulement une vingtaine de km biz a+
Répondre
P
Dis donc, avec tes photos on a presque l'impression d'y retourner en vacances.<br /> <br /> Que de belles photos, et là je découvre enfin ton visage et je vois tes deux merveilles.<br /> <br /> Contente de te retrouver, et à bientôt pour de belles recettes, celle du tartare me plaît à un point que tu ne peux même pas imaginer.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Dis donc, avec tes photos on a presque l'impression d'y retourner en vacances.<br /> <br /> Que de belles photos, et là je découvre enfin ton visage et je vois tes deux merveilles.<br /> <br /> Contente de te retrouver, et à bientôt pour de belles recettes, celle du tartare me plaît à un point que tu ne peux même pas imaginer.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles avaient l'air très chouettes tes vacances.....<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Salut Capu!<br /> <br /> Ca m'ennuie de te le dire mais j'avoue ne pas être totalement peinée par la fin de tes vacances :-p ...parce que les photos que tu viens de nous faire partager sont splendides et parce que ça signifie la publication prochaine de recettes bien gourmandes! <br /> <br /> ...et puis je me sens ainsi moins seule pour la reprise du boulot ;-)<br /> <br /> Allez, gros bisous, bon courage, bonne rentrée et à très vite!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 242
Publicité