750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
23 juin 2013

Il est encore temps...

... De vous inscrire pour tenter de remporter l'atelier cuisine autour des légumes frais avec Priméale que j'ai le plaisir de vous faire gagner !!
Ca se passe à Lille et c'est samedi prochain de 15h à 15h45.
Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article et une petite main innocente tirera au sort le ou la gagnante !!

Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour vous inscrire !

Miam truck Primeale

Bonne chance à toutes et à tous et bonne fin de weekend !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je tente ma chance bonne journée
Répondre
A
Je souhaite participer au concours pour l'atelier cuisine à Lille
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 988 559
Publicité