750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
11 mai 2013

Norbert plaque tout ???

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, ce n’est pas une recette gourmande de saison que je vous propose !! Je ne pouvais rester sans réagir face aux publications de Norbert, ancien candidat de TOP CHEF 2012, sur sa page facebook et sur twitter.
Je vous mets les liens pour y accéder facilement et tenter de comprendre ses propos :
https://www.facebook.com/NorbertTarayreOfficiel
https://twitter.com/NorbertTarayre

Norbert Tarayre


Vous qui me lisez et qui parcourez les blogs culinaires, vous connaissez bien évidemment toutes et tous Norbert !!! On ne peut rester indifférent(e)s face à ce personnage à grand cœur et surtout bourré de talent !!!
Comment est-ce possible qu’il veuille quitter notre belle France, reconnue pour sa haute gastronomie ! Nous, on veut le garder notre Norbert national !!! Et puis, pour aller ou ?
Mais en y réfléchissant bien, on peut vraiment le comprendre ! Tout devient trop cher ici !!! Moi, je crois qu’il faut faire quelque chose. Mais quoi ??? et comment ???

Je pense que je vais rester connectée à facebook et twitter pour en savoir davantage sur ses intentions !!
Biensûr, je vous tiens informée.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui j'ai vu aussi, j'espère que c'est une blague, parce que je veux voir mon Nono préféré encore et encore cuisiner de belles et bonnes choses, avec ces conneries et sa bonne humeur
Répondre
K
Je pense pas sincèrement qu'il va partir pour de vrai Capu ! Bisous ma belle
Répondre
A
oui il quitte la France pour participer à Pékin express la semaine prochaine
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 858
Publicité