750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
22 février 2013

Enfin les vacances !!!

vacances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin arrivent les vacances !
Comme l'an dernier, je serai bien loin de mon blog et de ma cuisine pendant quelques jours... le temps de voir d'autres choses, de me reposer aussi mais surtout de profiter de ma famille !!
J'espère vous retrouver très très vite avec de nouvelles recettes gourmandes !

vacances1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as pu te reposer lors de tes vacances et en profiter pour prendre quelques couleurs...<br /> <br /> N'oublie pas de t'inscrire au concours du meilleur patissier sur M6 pour cette nouvelle édition.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonnes vacances!la mer j adore..
Répondre
M
Profites en bien, bonnes vacances ! Bises !
Répondre
A
Bonnes vacances
Répondre
C
comme tu dis, enfin les vacances ! profites en bien
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 327
Publicité