750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
31 décembre 2012

Happy New Year

Et voici que s'achève 2012, une année un peu particulière pour beaucoup d'entre nous. L'heure du bilan a sonné !!
Mais je ne compte pas le faire ici. Je préfère rester légère et surtout gourmande...
Alors à tous, je vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle vous apporte tous ce dont vous pouvez rêver !! Allons-y gaiement !!!!

Merci à tous pour votre fidélité. J'espère vous régaler encore longtemps... et comme les recettes sont à l'infinie, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Alors à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très belle année pleine de douceur et de gourmandise.<br /> <br /> Que celle-ci soit remplie de petits et de grands bonheurs au quotidien!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
3
Belle et douce année gourmande pleine de bonheur Capu et bisous
Répondre
L
Excellente nouvelle année, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, santé et gourmandise!! bises
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2013 à toi et à tes proches santé bonheur amour projets et de nombreuses publications pour découvrir de merveilleuses recettes ... allez c'est parti aux fourneaux pour une année pleine de surprises et d'innovations !!! a très bientôt bisous caro
Répondre
C
bonne année pleines de santé ,joies, et recettes biensur!!<br /> <br /> bises chantal
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité