750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
22 décembre 2012

Le Secret du Poids

Le secret du poids

il y a quelque temps comme d'autres bloggeuses, j'ai été conctacté par Florence Delorme qui m'a gentillement proposé de m'offrir son livre qui s'intitule "Le secret du poids". Aujourd'hui, publier un article sur le poids peut sembler hors sujet vu les festivités qui nous attendent mais mon petit doigt me dit que d'ici quelques semaines vous vous souviendrez de mon article et y reviendrez.
Ce livre qui s'adresse plus aux femmes, même si les hommes n'y sont pas non plus totalement exclus, est une mine d'or pour savoir comment garder sa ligne mais aussi pour perdre du poids et pourquoi pas pour en gagner.
Je ne vous en dis pas plus sur la méthode de Florence Delorme mais je ne peux que vous conseiller cet ouvrage que toutes les femmes devraient lire au moins une fois  rien que pour en finir avec les frustrations alimentaires !!!

Pour accéder au site, c'est par ici.

Je profite de ma publication pour vous souhaitez à toutes et à tous un Joyeux Noël !!!


A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Je te souhaite une très belle fin d'année Capu!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
M
Je le zyeuterai certainement après les fêtes! Très bon Noël à tous!
Répondre
N
joyeux noël<br /> <br /> passe un très bon réveillon bisous
Répondre
C
j'attends de savoir si vraiment ses astuces sont efficaces sur le long terme beaucoup en parle mais a voir j'y reflechi bonne fetes de noel a toi aussi
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 162
Publicité