750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
10 octobre 2012

Mon partenariat avec Ethic Valley

Voici ce que j’ai reçu de mon partenaire Ethic Valley :

Partenariat Ethic ValleyMon colis était composé :

- de baies roses
- de clous de girofle
- de cannelle en poudre
- de combava en poudre
- de curcuma en poudre
- de la fleur de sel aux 5 aromates
- de gingembre en poudre
- de piment oiseau
- de poivre rouge
- de poivre vert
- de gousse de vanille Bourbon
- de zaatar

L'ensemble de ces produits sont récoltés dans l'année et directement transformer en poudre et/ou sécher.

Autant vous dire que j’ai été extrêmement gâtée !!! j’ai hâte de vous proposer des recettes savoureuses mettant en lumière ces épices d’une qualité irréprochable.

Des saveurs vraies, riches du caractère de leur terroir, de la passion des producteurs...

Partenariat Ethic Valley1

Partenariat Ethic Valley2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci Lucie pour votre confiance !

A très vite pour des recettes épicées...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahhh ça c'est du beau partenariat, félicitations !! bisous
Répondre
S
c'est un très beau partenariat !
Répondre
M
super ton partenariat!!! dans des tubes a essai c'est chouette!! bious
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
K
Sympa ce p'tit colis !! J'adoooore leurs contenants en plus ! Ca me servirait bien pour mes cosmétos ça lol !! Gros bisous ma belle
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 162
Publicité