750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
26 septembre 2012

Mon partenariat avec "Histoire de Goût"

Partenariat quai sud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir ce matin dans mon colis provenant de mon partenaire "Histoire de Goût".

J'adore tous ces produits... Je vous propose de découvrir leur site sur lequel vous trouverez une multitude de produits raffinés qui feront la différence dans vos préparations sucrées et salées, des kites pour pâtisserie et tant d'autres choses...

J'ai reçu du sucre spécial Yaourts aromatisé aux fruits rouges, puis des suc'déco (décors à pâtisserie), un mélange pour concocter un délicieux riz au lait comme avant, un moelleux au chocolat coeur coulant chocolat caramel au beurre salé et enfin de la crème caramel au chocolat noir. Je sens qu'on va se régaler...

Vivement dimanche matin quand nous allons tartiner nos petits pains de crème caramel au chocolat noir...

Partenariat quai sud1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand MERCI Marie pour ce colis ultra gourmand !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très gourmand, en effet!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Joli partenariat!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un chouette colis gourmand ! bisous ma belle ^^
Répondre
Y
un très joli partenariat...<br /> <br /> tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir toutes les bonnes choses que tu vas nous préparer avec tout celà....<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Coucou capu, <br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme tu es gâtée! Tu le mérite amplement, j'ai déjà hâte de voir les petites merveilles que tu vas nous concocter avec ces délicieux produits ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise cordiale et à très bientôt<br /> <br /> Patrick
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 327
Publicité