750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
25 avril 2012

Blondies Noix de Coco, Chocolat & Chamallows

Me revoilà ce soir avec un nouveau blondies. J'espère que vous aimez parce que moi, j'en raffole ! ça ne sera pas le dernier que je publierai. Celui-ci, je le dois à ma copinaute Valérie du très gourmand blog cookin cat's.

Les enfants se sont rués dessus ... et les parents aussi ! Je le referai sans hésiter !! Merci Valérie pour cette super recette que tu m'as déniché.

Blondies noix de coco, chocolat et chamallows

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel : moule cosy
Ingrédients pour 15 carrés :
- 115 g de beurre mou
- 75 g de sucre blanc en poudre (vanillé pour moi)
- 60 g de vergeoise brune
- 2 œufs
- 135 g de farine
- 1 pincée de fleur de sel
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate
- 40 g de noix de coco râpée
- 75 g de pépites de chocolat (faites maison pour moi)
- 70 g de chamallows

Préchauffer le four à 180°C.
Crémer le beurre et les sucres jusqu'à obtention d'un mélange bien lisse. Ajouter les œufs un par un, et bien mélanger. Ajouter la farine tamisée, le sel et le bicarbonate.
Incorporer ensuite les pépites de chocolat, les chamallows et la noix de coco torréfiée 5 min à la poêle. Verser la pâte dans un moule en silicone (moule cosy pour moi).
Cuire pendant 25 minutes.
Laisser refroidir 5 min dans le moule puis démouler et couper en carrés.

Blondies noix de coco, chocolat et chamallows2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blondies noix de coco, chocolat et chamallows1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blondies noix de coco, chocolat et chamallows3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours aussi adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala que ca doit être bon!<br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog, j'aime bcp!
Répondre
J
Superbes et très gourmand!
Répondre
C
Testé, approuvé, dévoré.....publié!!<br /> <br /> Grosses bises Capu!
Répondre
P
Tes photos font tout simplement saliver !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais tester le blondies, mais ça ne serait tarder ^^
Répondre
C
rhooo, quelle gourmandise. Génial, je note illico<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 327
Publicité