750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
22 mars 2012

Petits Pains Sans Pétrissage semi-complets

Voici la fournée du jour !!

Je vous vois déjà sourire, mais j'ai été tellement emballée par cette recette de petits pains sans pétrissage que j'en ai refais ce soir. Cette fois, j'ai utilisé de la farine demi-complète (T110). Une merveille !!!

Petits pains sans pétrissage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris les mêmes proportions que la recette ci-dessous en remplaçant 300 g de farine blanche par 300 g de farine semi-complète. Alors faites comme bon vous semble et imaginez toutes les variantes possibles pour vous faire du pain frais dés que vous voulez.

Petits pains sans pétrissage1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits pains sans pétrissage2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette version semi-complète me plait beaucoup !
Répondre
E
ils sont magnifiques ces petits pains
Répondre
C
Ils sont trooooooop beaux, j'adooooooooooore !! Il faut que je teste avec cette farine, Mmmmmmmmmmmm, ils sont troooop bons ces petits pains j'en fais tout le temps maintenant !!<br /> <br /> Bisous ma douce ♥♥
Répondre
C
Ils sont une nouvelle fois très beaux!!<br /> <br /> Bises Capu!!
Répondre
K
Moi ils me bottent tes p'tits pains ma Capu ! Bisous bisous
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité