750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
1 janvier 2012

Happy New Year

Après un bug à la maison qui nous a laissé sans internet pendant 24 interminables longues heures, j'ai enfin le plaisir de vous souhaiter une excellente année 2012, remplie de joie et pleines de gourmandises ...

J'en profite pour vous remercier pour vos adorables commentaires qui me font toujours autant plaisir et qui me motivent à vous proposer mes réalisations et remercie également les bloggeuses et bloggeurs qui me donnent de l'inspiration comme Florent, Vanille, Céline, Doudoute, Cécile, Aurel, Valérie, Amélie, Ananda, Kakou, Maiwenn, Céline et Hélène !!! et les autres bloggeuses toujours fidèles comme ma petite Nini, ma petite Fée préférée, Agnès, Isy, Angie ! Et j'en oublie certainement qui je l'espère m'excuseront ...

Bisous à tous et à très vite pour de nouvelles recettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, et merveilleuse année 2012 ! continue à nous régaler avec ton blog :-)
Répondre
I
Je te souhaite une très bonne année à toi aussi ma belle, plein de bonne et belle chose, et beaucoup de bonheur, à bientôt, bisous
Répondre
C
Merci Capu!!!<br /> <br /> Je suis très touchée d'être dans cette liste!!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et bien sûr qu'elle soit tout en Gourmandises!!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
K
Touchée d'être aussi dans ta liste d'inspiration alors que je trouve tes recettes bien + mieux que les miennes !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de jolies choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
F
je viens vers toi , et je te souhaite une bonne année et tout ce que tu peux desirer , <br /> <br /> amicalement et peut etre sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations , je te suis tout le tps
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité