750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
17 novembre 2011

Fondant décadant au toblerone

Ce fondant est un classique de la maison. Fait en 2 temps, trois mouvements, il est à tomber !!!

Testez-le vous serez conquis (e) !!

Fondant décadant au toblerone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 200 g de chocolat

- 125 g de beurre

- 4 œufs

- 180 g de sucre

- 50 g de farine

- 1 petite cuil à café de levure chimique

- 150 g de toblerone (soit une barre 1/2)


Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Blanchir les œufs et le sucre. Incorporer le mélange chocolat/beurre fondu.

Ajouter la farine et la levure.

Verser la préparation dans un moule à brownies (le miens fait 20 x 20)

beurré et fariné puis planter les triangles de toblerone dans la pâte.

Enfourner le gâteau 20 min à 170°.

Fondant décadant au toblerone1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment terrible et si fondant ...hum...ce gâteau a ensoleillé notre dimanche puisque Monsieur "soleil" nous boude ! Il fait juste que je me raisonne pour en laisser à ma ptite famille :-)) bisousss
Répondre
K
Quel délice :-) Je l'ai fait cet après-midi, on s'est régalé ! Merci :-)
Répondre
M
je l'ai tenté cet aprem, trop trop bon, merci pr cette bonne recette.<br /> bizzz
Répondre
N
Au toblerone mais quelle gourmandise!
Répondre
A
Mais c'est quoi cette tuerie??!!!!!! Un truc de fou!!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité