750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
6 novembre 2011

Bouchées à la vache qui rit

Voici une petite recette bien sympa et très vite faite que je vous propose ce soir. J'ai testé quelques bouchées à la vache qui rit et d'autres à la mozzarella histoire de varier les saveurs. Verdict ?? celles à la vache qui rit ont été dévorées en moins de 2 par mon mari et mes enfants ... pour ma part, j'ai bien aimé les deux versions différentes. Je les ai servi en plat principal accompagnés d'une salade mais en effet, on peut les proposer à l'apéro comme le suggère Wattote chez qui j'ai trouvé cette recette.

Bouchées à la vache qui rit

Merci Wattote, on s'est réaglé ...

- 300 g de farine

- 3 petits-suisses

- 1 càc de sel

- 6 càs d'eau

- 3 càs d'huile

- 1 càc de levure chimique

- des portions de vache qui rit ou de mozzarella (ou autres ...)


Faites la pâte en mélangeant tous les ingrédients sauf la vache qui rit.

Formez une boule avec la pâte et laisser reposer 10 minutes.

Etalez la pâte finement comme pour une tarte et découpez des cercles à l'emporte pièces ou un petit verre.

Posez une demie vache qui rit sur une moitié et repliez, soudez les bords en appuyant pour former des petits

chaussons et faites rissoler dans une poêle juste enduite d'huile, laissez cuire environ 2 ou 3 minutes.

Bouchées à la vache qui rit1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouchées à la vache qui rit(mozza)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je tenais à vous dire que je viens de tester cette recette et les petites bouchées sont un délice pour les papilles. C'est un vrai régal
Répondre
L
une pure tuerie!!
Répondre
G
Délicieuses ces bouchées avec le fromage coulant!!
Répondre
A
Rien que de voir tout ce fromage fondu, je salive !<br /> Quelle jolie recette.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Des p'tites "cochonneries" parfaites pour l'apéro!! J'adore!!! c'est bien appétissant. Bises ma gentille Capu.
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité