750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
19 octobre 2011

Biscuits aux tomates séchées

Bonjour à tous,

Voici une recette super simple et rapide à faire qui ne manque pas de parfum ! je l'ai découverte ici chez Céline du blog Juste histoire de goûter. On s'est régalé et particulièrement ma très bonne amie qui se reconnaîtra. D'ailleurs, suite à ce repas, j'ai plusieurs recettes qui arriverons au fur et à mesure. Un peu de patience...

Pour ces petits biscuits, je n'ai absoluement rien changé à la recette de Céline qui était parfaite. Ah si, j'ai juste doublé les proportions et comme c'était bon, tout est parti. Merci Céline ...

Biscuits aux tomates séchées

Pour 16 sablés :

- 50 g de tomates séchées

- 60 g de beurre (30 g de doux et 30 g de ½ sel)

- 50 g de parmesan

- 80 g de farine

- 2 càs de romarin ciselé finement

Mixez tous les ingrédients de manière à obtenir une pâte. Réalisez un boudin que vous enroulerez dans un film alimentaire bien serré, et réservez au réfrigérateur pendant 30 minutes minimum. Préchauffez le four à 180°C(th6). Enlevez le film plastique et découpez des tranches d'1/2 cm d'épaisseur. Enfournez sur la toile silpat ou du papier sulfurisé pendant 7 minutes.

Biscuits aux tomates séchées1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les tomates sechées a l'huile ou nature?
Répondre
D
Un délice, pour moi qui adore les tomates séchées ! Je note ta recette :)<br /> Bises, bon dimanche !<br /> Delphine
Répondre
P
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir et cette recettes de biscuits salés me tentent beaucoup<br /> Dommage il ne me reste plus de tomates séchées ! j'en avais pourant fait beaucoup cette été
Répondre
A
Mmh pleins de bonnes idées pour un apéro avec cette recette plus les tapas ! :)
Répondre
M
Ca a l'air fort sympathique ! bon eek-end, bises !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 162
Publicité