750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
7 juillet 2011

Remerciements

Tout d'abord, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires (sur mon blog, ou facebook et en direct pour celles et ceux que je connais) qui me donnent envie d'alimenter mon blog. Vous êtes mon moteur !!!

Pour celles et ceux qui découvrent les blogs et se demandent comment laisser un commentaire, il suffit de vous rendre à la fin de chacune de mes recettes et de cliquer sur le lien "commentaire".

Allez, passons aux choses sérieuses !!!

 

             MACARONS AU TOBLERONE

Dimanche dernier, j'ai garni quelques macarons de ganache au toblerone. Très facile, simple et gourmande, elle se réalise en un clin d'oeil !!!

Pour la recette des coques, c'est ici.

Macaron_au_toblerone2

Pour la ganache :

- 75 g de Toblerone

- 25 g de crème liquide

 

Faites fondre au bain-marie les ingrédients et mélangez bien.

Laissez refroidir la ganache avant de garnir les coques afin qu'elle soit plus crémeuse.

Macaron_au_toblerone

Les petits morceaux blancs sont les petits éclats de nougat du toblerone. Mmmm !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A tester!
Répondre
K
wahou, y sont, parfaits !
Répondre
L
Au toblerone! Quelle chouette idée, ça doit être top!
Répondre
G
Délicieux et très réussis tes macarons!
Répondre
I
ils sont magnifiques!!!<br /> félicitation
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 162
Publicité