750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
2 juin 2011

Extra fondant à la noix de coco

Pour changer un peu du classique fondant au chocolat, j'ai testé un fondant à la noix de coco. Cette recette est d'une facilité déconcertante et faite en quelques minutes seulement... je l'ai même réalisé une seconde fois avec mon nouveau thermomix. Et ce fut également une réussite.

Afin qu'il conserve tout son moelleux, attention à ne pas trop le cuire sinon, il se dessèche.

Vous avez vu comme j'ai été gâté !! ce joli pot de roses, j'adore !!! merci à Mélanie et Nicolas !!!!

Fondant___la_noix_de_coco_2_

Fondant___la_noix_de_coco

Extra fondant à la noix de coco

- 185 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 60 g de noix de coco râpée
- 190 g de sucre
- 125 g de beurre fondu
- 2 oeufs battus
- 25 cl de lait

Mélangez bien tous les ingrédients et versez la préparation dans un moule souple, faites cuire 35 minutes à 170°C puis laissez le gâteau dans le four éteint 10 min supplémentaires. Démoulez le gâteau au bout de 10 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne recette! En rajoutant du rhum, ce gâteau devient une tuerie !
Répondre
C
J'aime la noix de coco alors je file aux fourneaux!!!toujours aussi sympas tes recettes!!!bonne journée Carole
Répondre
F
Il a l'air trop bon c'est clair, moi j'attends avec impatience une certaine tarte avec du caramel, snickers ou daim je ne sais plus, enfin une tarte légère quoi!<br /> Bisous, Noémie
Répondre
C
Les photos donnent envie de le manger !!
Répondre
M
superbe et le gateau, et le joli rosier...<br /> bonne journée
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 988 559
Publicité