750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
19 mai 2011

Croque naan

Voici une petite recette toute simple et qui ravira petits et grands. Là, je vous la présente en version salée mais on peut l'interpréter aussi en version sucrée (banane et nutella par exemple). Laissez libre court à votre imagination... C'est très bon !!!
J'ai glané cette recette ici.
 

Cheesenaan

- 3 càs de beurre fondu
- 1,2 dl de lait
- 1 càs d'huile
- 4 càs de yaourt nature
- 1 càc de sel
- 300 g de farine
- 1 càc rase de levure de boulanger
- 6 vaches qui rit
- 6 petites tranches de jambon

Mélanger la farine avec le beurre fondu, le lait, l'huile, le yaourt, le sel et la levure jusqu'à obtenir une pâte lisse et laisser lever du double. Séparer la pâte en 6 boules
Etaler finement la boule en formant un ovale. Déposer un bout de jambon et une vache qui rit sur la moitié de l'ovale puis rabattre le bout de pâte non garni par dessus, étaler le vache qui rit en passant le rouleau à pâtisserie sur le naan. Faire de même pour les 5 autres boules de pâte.
Si vous les préparez à l'avance, emballer individuellement les naans dans un film plastique et les mettre au frais. Cuire à sec dans une poêle très chaude 3-4 minutes de chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais y goûter et transmettre la recette à mes filles? A suivre..........
Répondre
M
que cela doit etre bon moi qui suis au regime <br /> <br /> mais j'en connais qui vont se regaler <br /> <br /> merci de partager avec nous
Répondre
A
3e essai avec de l'origan dans la pâte... Encore meilleur!
Répondre
A
C génial, on a tous adoré. On l'a fait à la mozzarelle.<br /> <br /> Et pour les affamés ça convient.
Répondre
L
J'ai testé ce soir avec du fromage carré frais à la place de la vache qui rit et en ajoutant un peu de ciboulette... c'était trop bon!!!<br /> J'en referais, c'est sûr!!
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 242
Publicité