750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
8 mai 2011

Macarons au spéculoos

mai_2011_031

mai_2011_030

Ce weekend, je n'ai pas fait beaucoup de cuisine... manque de temps !!!

J'ai profité quand même de mes réserves de coques de macarons du congélateur pour improviser une petite ganache à faire en 5 minutes. Après avoir goûté et approuvé, je vous note ma recette. Quant à celle des coques, j'ai choisi l'inratable recette de Pierre Hermé.

Pour une quinzaine de macarons :

- 80 g de spéculoos finement mixés

- 80 g de chocolat blanc fondu dans 2 cuil à soupe d'eau au micro ondes pdt 40 seconde

- 80 g de beurre pommade

Mélangez la poudre de spéculoos au chocolat blanc fondu. Gardez au frais.

Battez le beurre pour l'alléger. Incorporez en 3 fois le mélange spéculoos / chocolat blanc au beurre.

Garnissez vos macarons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens d'en faire au carambars c'est trop bon mais tu ne donnes pas la recette ?
Répondre
P
Ces macarons sont une splendeur ! Et quel raffinement dans la mise en scène... J'A-DORE !!
Répondre
A
bon le w-e prochain il faut que je m'attaque aux macarons ! à voir les tiens .... j'en meurt d'envie !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993 060
Publicité