750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de Capu
6 mai 2011

Pâte à tartiner au praliné

Ce soir, je vous délivre une petite recette toute simple et ultra rapide à réaliser et qui tombe à pic en ce début de weekend. Une pâte à tartiner au.... praliné ! histoire d'utiliser celui que j'ai préparé plus bas.

avril_2011_037

 - 100 g de chocolat au lait lindt

- 70 g de beurre

- 170 g de lait concentré soit un tube

55 g de praliné

 

Dans un bol allant au micro-ondes, faites fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter ensuite le lait concentré et le praliné. Remuez et mettez en pot.

Je vous conseille de garder cette pâte à tartiner en dehord du frigidaire sinon, elle se fige et le tartinage devient galère !!! mais je vous préviens, à température ambiante, on la mange à la petite cuillère et le pot ne fait pas long feu ...

Profitez bien de votre weekend !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai comme une envie en lisant cette recette !!!<br /> super, merci bcp !
Répondre
C
Sympa cette recette pour remplacer le fameux Nutella !
Répondre
les délices de Capu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 992 162
Publicité